Zoom de la saison #4 – Automne 2014 – Ookami Shoujo to Kuro Ouji

Yop tout le monde on se retrouve pour notre Zoom de la saison. Alors le dernier était de notre cher Olex qui vous a fait un truc pas mal sympa, il faut se l’avouer. Cette fois-ci on retourne au bon vieux Garbos (Yeaaah !!! ‘fin j’espère que vous vous dites ça xD) et il va vous montrer le shoujo de la saison : Ookami Shoujo to Kuro Ouji (Hé ouais, ça le dit même dans le titre). Alors malgré le mot « Ookami » dans le titre, nous n’aurons pas le droit à un truc de se genre —>  ici

Bon allez, on commence !

Wolf Girl & Black Prince

Ookami Shoujo to Kuro Ouji est de base un manga shoujo, ce qui veut dire qu’il s’adresse aux filles. Mais ça on s’en bats les couilles car j’aime bien les histoires d’amour et que je sais que la moitié des gens qui le regarde sont des mecs (Hé ouais c’est fou). Donc l’anime viens de commencer et il compte 6 épisodes pour 12 de prévus. L’anime passe un peu inaperçu en France et il est licencié par notre cher ami ADN (aheum !).

Kyouya, un des protagonistes.

Kyouya, un des protagonistes.

Ookami, comme vous vous en doutez, est avant tout une histoire de romance mais qui contient, pour mon plus grand bonheur, de l’humour. L’histoire romantique est toujours en cours de développement, on ne sait toujours pas réellement si ça va se finir en fin ouverte ou nous allons avoir une vraie réponse (personnellement je sens la fin ouverte). En ce qui concerne l’humour, et bien je l’adore. Sincèrement, l’humour est très bien fait et on se marre souvent à chaque épisode surtout à cause des situations qui peuvent être des fois source de malaise car on ne sait pas trop comment réagir. Car oui, nombreux sont les malaises et tout ça à cause du protagoniste masculin qui n’est qu’un connard mais putain que c’est drôle quand il troll l’autre protagoniste. Je ne peux pas m’empêcher de me sentir mal pour notre Erika, mais je ne peux pas aussi m’empêcher de rire de sa stupidité. Bon passons au synopsis !

Synopsis à la Garbos : Erika, lycéenne de 16 ans, se retrouve dans une classe sans amis et veut s’intégrer dans un groupe. Elle devient alors amie avec un 2 lycéennes qui ne font que parler de leurs copains et de s’en venter. Pour éviter d’être rejetée, Erika s’invente alors un copain mais doit un jour fournir une preuve. Elle prends donc en photo un inconnu dans la rue qui se trouve être un lycéen de son école. Celui-ci va donc profiter de la situation pour faire d’Erika son esclave, plus précisément, sa chienne (ou son chien, car chienne ça fait ultra insultant je trouve xD).

Ookami_Shoujo_to_Kuro_Ouji_01_Erika_Shinohara_3

« Évidement que j’ai un copain ! »

Donc voilà le résumé et comme vous pouvez le voir ça peut amener à des trucs vraiment sympas et drôles, surtout avec Kyouya. Oh putain que j’adore quand il troll Erika xD. De plus les têtes des personnages sont vraiment sympa et exprime vraiment bien leurs émotions. Bref, cet anime est à regarder, il a un opening super et l’histoire est vraiment drôle. À suivre de près mes amis !


C’est tout pour ce Zoom, j’espère qu’il vous aura donné l’envie d’aller regarder l’anime ! Sur ce on se retrouve bientôt pour un autre Zoom !

Laisser un commentaire