Recrutement

Recrutement

Alors vous voulez nous rejoindre ? C’est pas compliqué, mais laissez moi avant tout vous expliquer les bases. La Sekai no Nyuusu propose deux postes différents : chroniqueur et checkeur.

Chroniqueur : Ce poste est, si on veut, le poste principal. Celui qui a la vedette. Le chroniqueur doit tout d’abord faire approuver son concept par moi, Garbosik. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas trop exigeant. Son orthographe doit être un minimum potable. Il peut choisir l’horaire de publication de sa chronique. Pour avoir le droit à une seconde chronique, il faudra encore me la faire approuver et avoir au minimum 2 mois d’ancienneté. Par contre, vous perdrez votre statut de chroniqueur si vous êtes absent pendant 2 mois sans raison valable.

~ Devenir chroniqueur ~

Checkeur : Jouant derrière la scène, le checkeur assure les arrières des chroniqueurs en corrigeant les fautes des chroniques avant leur publication. Celui-ci aura le droit de check (corriger) un maximum de 3 chroniqueurs. Le chroniqueur fera sa demande auprès de moi pour recevoir le checkeur qu’il voudra et j’en ferrai part à celui-ci qui décidera s’il accepte ou non. Bien sûr, si la personne ne fait pas requête précise, je lui attribuerai un checkeur par défaut. Il doit évidemment avoir une orthographe quasi-impeccable.

~ Devenir checkeur~

Laisser un commentaire