Le Soleil Levant – Prologue

25 juillet 2014

La grande guerre commença, d’un côté on retrouve les blancs et les noirs, de l’autre les rouges et les bleus. Il n’était pas question de couleur de peau, mais bien des couleurs que chacun portait fièrement. Les blancs et les noirs cherchaient à obtenir la liberté d’expression tandis que les rouges et les bleus cherchaient à obtenir noblesse et richesse.

Il y a cinq ans de cela, ces 4 gangs étaient unis sous une seule couleur : le violet évoquant la royauté. Ils avaient tous le même objectif mais un jour 4 personnes pensèrent à de nouveaux idéaux qui différaient des idéaux définis : il s’agissait de la richesse, la noblesse, l’égalité et la liberté d’expression.

Vous vous demandez surement quel était leur but. Tout simplement « s’amuser. »
Ils n’étaient qu’un groupe d’amis souhaitant s’amuser et profiter de leur adolescence. Mais le 25 juillet 2014, tout s’arrêta !

La chasse aux rois était ouverte, le survivant de cette chasse gagne le pouvoir de diriger tous les autres gangs. La pluie commença à tomber alors que le face à face entre le roi noir et le roi rouge allait débuter. Chacun cachait son visage à sa façon : le roi noir utilisait un masque de renard alors que le roi rouge profitait de la longueur de ses cheveux pour se cacher les yeux.

Ils étaient tous deux prêts à mourir, mais la Face Grise avait un avantage : le roi blanc traînait dans les parages. Le combat entre les deux rois commença. Ils étaient tous les deux expérimentés et chacun disposait de son propre style. Le roi noir utilisait deux pistolets, il était à la fois rapide et vif dans ses mouvements tandis que le roi rouge utilisait un katana qu’il tenait à deux mains. De ce fait, il était très irrégulier et lent toutefois ceci rendait ses mouvements difficile à prédire. Tout à coup, le roi noir cria sans prévenir puis s’adressa au roi blanc qui s’était élancé vers le roi rouge avec son poing prêt à frapper. Cette guerre fut baptisé « le Soleil Levant » et elle permit de mettre fin au conflit qui avait duré plus de cinq ans.


Mot de l’auteur : Voila le prologue, en ce qui concerne la musique juste plus haut, c’est l’opening de l’arc 1, la chanson vient du groupe ONE OK ROCK et se nomme Answer is Near. Merci d’avoir lu ! :D

Laisser un commentaire